TERMES & CONDITIONS

Votre satisfaction est garantie

Tous les achats (hors articles soldés , les pieces de réparation, les commandes spéciales et des vélos expédiés par la poste) sont retournés dans les 14 jours pour un échange ou un remboursement. Articles doivent être en bon état . Les retours doivent inclure emballage d’origine et à la réception , à moins défectueux. Pour récupérer les charges financières que nous encourons , un taux de 3,5% peut s’appliquer sur tous les paiements par carte de crédit remboursé, que ce soit pour des dépôts ou des achats . Nous pouvons facturer le travail pour enlever les accessoires ou les modifications apportées à vélos retournés.

Les articles en rabais, les ventes d’articles de commande spéciale, et de tous les vélos que nous envoyons par la poste sont définitives , sauf si défectueux.

 

Nous nous efforçons d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et encourage nos clients heureux de laisser un commentaire sur Google, Yelp ou Facebook . Si nous ne parvenons pas à cela, s’il vous plaît nous dire , et nous ferons ce qu’il faut pour résoudre la situation. S’il vous plaît envoyer  un e-mail ou appelez et demandez à parler à l’un des propriétaires .

 

Mise au point gratuite

Nous allons effectuer une mise au point standard gratuite sur votre vélo autour du point de 30 jours de conduite , et d’effectuer des réglages simples sur votre vélo pour la première année gratuite. Donnez-nous un appel à prendre rendez-vous ou arrêter pour des ajustements rapides .

Garanties

Nous honorons les garanties du fabricant . Les réclamations faites dans l’année ne seront pas encourir de travail ou d’expédition.

Protection des données

Nous ne partageons pas vos renseignements personnels à quiconque. Nous n’envoyons pas de courriels de masse non sollicités ou courrier postal. Nous faisons maintenir des listes de diffusion dont les membres assentiment expressément , vérifiable et révocable d’être sur eux.