Sale!
Apidura Ultrlight Cycling – Handlebar Pack Dry 9L – Sac de guidon étanche

Apidura Ultrlight Cycling – Handlebar Pack Dry 9L – Sac de guidon étanche

196.50$ 119.99$

Description du produit

Seam soudé, pour garder l'eau hors tension et fournir une protection maximale pour le contenu. Construit à partir de matériaux de haute qualité et optimisé pour la durabilité et le poids.

Conçu pour utiliser l'espace sous le guidon, en éliminant la nécessité d'un rack avant.

Les kits de guidon sont conçus expressément pour transporter les objets légers, compressibles et volumineux de votre aventure longue distance, ou un kit de vélo multimédia pour créer une charge plus grande et plus équilibrée sur les aventures de plusieurs jours ou lors d'une allongement des rampes et des pistes techniques.

Pour obtenir des conseils sur l'emballage et l'attachement de votre Pack Guidon, cliquez ici.

Ce Pack a été conçu pour garder l'eau, même sous une pluie soutenue. Le produit dispose d'un évent de dégagement d'air sans tracas et n'est donc pas submersible.

Fonctionne mieux avec les barres de manèges VTT, mais peut être réduite pour s'adapter à une configuration de style routier.

Système de fixation de guidon à trois points, renforcé par un hypalon antidérapant, pour une stabilité maximale et pour protéger le guidon de l'abrasion.

Orifice de dégagement d'air mains libres pour une compression sans tracas.

Les fermetures à double rouleau protègent l'équipement tout en offrant une flexibilité maximale pour ajuster la capacité en fonction des besoins du conducteur.

Caractéristique d'attache du cordon d'élasticité pour un stockage supplémentaire.

Graphiques réfléchis pour améliorer la sécurité des conducteurs.

Spécialement développé pour Apidura, le tissu du corps principal a été développé pour offrir une combinaison d'étanchéité, d'abrasion ultra élevée et de résistance à la déchirure, et à faible étirement.

L'hypalon Ultradurable TPU est utilisé dans des zones à forte abrasion et à forte contrainte pour assurer une protection supplémentaire contre le frottement et la perforation.

Les boucles Woojin sont utilisées dans le système de fixation pour une fiabilité améliorée.

Les paquets doivent être lavés à la main en utilisant un savon doux dilué, si nécessaire. Sécher à l'air le paquet.

Ne pas laver à machine ou sécher. Ne pas repasser.

Les paquets fonctionnent mieux lorsqu'ils sont utilisés pour transporter des engins légers et compressibles, tels que des vêtements ou du matériel de sommeil - mais sont construits de manière super forte pour supporter d'autres charges aussi bien!

INFOLETTRE ALLO VÉLO
Promotions, concours, évènements et plus!
Nous respectons votre droit à la vie privée.
Loading...